Rycote USM
  • Rycote USM

Rycote USM

1,190 Dh TTC

Suspension universelle pour microphone entre 18-55mm

الكميَّة
المنتج غير متوفر

Nobody has posted a review yet Rate it

Depuis plusieurs années, les supports Rycote InVision sont disponibles pour les microphones fusils et pistolets à tube étroit dans les applications de radiodiffusion et de vidéographie, mais pas avant 2010, et la sortie du remarquable USM (Universal Studio Mount) était une solution de montage anti-choc InVision ™ des microphones d’enregistrement à large diaphragme destinés aux studios d’enregistrement.

Comme les autres supports InVision, l’USM utilise le support Lyre résistant aux vibrations breveté de Rycote, mais sur ce support, les Lyres en forme de W sont placés autour d’un anneau de montage central doté de fixations réglables, ce qui permet à l’USM de recevoir tout microphone de diamètre entre 18 et 55 millimètres.

Le Rycote USM met à jour le concept de suspension de microphone pour le XXIe siècle, en supprimant complètement les pièces élastiques et en utilisant des matériaux modernes pour créer un support de suspension pratiquement indestructible avec une performance qui surpasse de loin celle de la suspension à «berceau de chat». Lors d'essais contrôlés menés à l'usine Rycote, l'USM a fourni jusqu'à deux fois l'isolation des systèmes de suspension de microphone traditionnels.

Code de produit: 044901

Support de microphone universel adapté aux microphones jusqu'à 750 grammes de diamètre compris entre 18 et 55 mm.

Principaux avantages:

Un support de microphone universel - adapté à tout microphone d'enregistrement à large diaphragme d'un diamètre de 18 à 55 mm
Offre jusqu'à deux fois l'isolation du câble et du bruit supporté par les supports de microphone élastiques traditionnels du «berceau du chat».
Pratiquement indestructible
Pas de pièces élastiques - ne s'affaisse pas et ne nécessite pas de ré-enfilage

FICHE DU PRODUIT

243687

مراجع محددة

No products for the moment.

No products for the moment.

No products for the moment.

 Reviews

Be the first to write your review !

commentaires

Facebook commentaires