• تخفيضات!
Charvel Angel Vivaldi DK24-7 Nova
  • Charvel Angel Vivaldi DK24-7 Nova
  • Charvel Angel Vivaldi DK24-7 Nova

Charvel Angel Vivaldi DK24-7 Nova

14,240 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

ANGEL VIVALDI SIGNATURE DK24-7 NOVA, MAPLE FINGERBOARD, SATIN SAGE GREEN

الكميَّة
PRODUIT SUR COMMANDE

Nobody has posted a review yet Rate it

Le talent extravagant et le style unique et flamboyant d’Angel Vivaldi lui ont valu la réputation d’être l’un des guitaristes instrumentistes les plus célèbres et les plus prolifiques des temps modernes. Charvel® a fièrement collaboré avec le natif du New Jersey pour vous offrir la Angel Vivaldi Signature DK24-7 NOVA - une hache à 7 cordes qui offre une force extrinsèque aussi grande que l'homme qui la joue.

La hache emblématique de Vivaldi offre un style spectaculaire avec un corps de tilleul Dinky ™ modifié (avec un talon sculpté) dans un vert exquis Satin Sage avec du matériel doré et une poupée Fender® Stratocaster® licenciée à 7 cordes. Le col en érable boulonné en trois pièces, de forme personnalisée selon les préférences de Vivaldi, est renforcé de graphite, d’un talon sculpté, d’une finition dorsale en uréthane lisse et soyeuse, de points latéraux Luminlay® et d’une molette de réglage pour truss-mount. Sa touche en érable de rayon composé de 12 ”à 16” comprend des bords roulés confortables, 24 frettes Jumbo, des incrustations de points noirs en cascade et un écrou Graph Tech® TUSQ® XL.

Incroyablement profonds, les tons pleins et les riches harmoniques proviennent d'une configuration de micro HH composée de micros chevalet et micro humbucker DiMarzio® Air Norton ™ dorés. Parmi les autres fonctionnalités modernes de pointe, citons un sélecteur de lame à cinq positions, des boutons de style dôme pour les commandes de volume et de tonalité, un pont de tremolo 510 à 7 cordes Gotoh Custom, des accordeurs verrouillables, etc.

FICHE DU PRODUIT

2979411578

مراجع محددة

No products for the moment.

No products for the moment.

No products for the moment.

 Reviews

Be the first to write your review !

commentaires

Facebook commentaires