Mackie DC16
  • Mackie DC16

Mackie DC16

43240 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Surface de contrôle pour DL32R
* iPads non inclus

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le système de mixage numérique Mackie AXISTM offre la rapidité d’exécution, une visibilité optimale et la possibilité d’une personnalisation totale pour satisfaire l’exigence des productions et des installations professionnelles.

Avec une interopérabilité complète pour le réseau Dante le système modulable AXISTM combine la puissance de la console de mixage numérique 32 canaux DL32R et l’innovante surface de contrôle DC16 pour fournir une solution de mixage complète. Avec ses 26 écrans à haute résolution qui offrent une lecture aisée et son dispositif SmartBridgeTM permettant d'utiliser jusqu’à trois iPad®, l'AXIS délivre un retour visuel et un contrôle tactile si performants que votre efficacité au mix sera drastiquement améliorée. Elle permet également l’enregistrement en 32 x 32 canaux et offre une large et puissante section d’effets DSP. Le système AXIS est une solution intuitive, modulable avec plus de possibilités et d’options que n’importe quel autre mixer numérique sur le marché.

L'AXIS est un système de mixage numérique modulable et flexible avec une vitesse, une visibilité et des possibilités de personnalisation incomparables :
- Mixage sans fil grâce au dispositif SmartBridge
- Enregistrement/playback en 32x32.

- Intégration complète au réseau Dante.

Vitesse de travail maximale

L’environnement de travail AXIS est entièrement basé sur la rapidité d’action. Construit autour de l’innovante surface de contrôle DC16, chaque canal, chaque paramètre et chaque contrôle est accessible à la pression d’un seul bouton. Naviguez avec facilité comme jamais auparavant grâce au visualiseur de groupes et au sélecteur de Mix qui fournissent une ergonomie et une rapidité de navigation jamais atteinte comparée à la traditionnelle approche par banques.

Visibilité optimale

L'AXIS est volontairement orienté vers un rendu visuel optimal à tous les niveaux. Grâce aux 26 écrans couleurs haute résolution vous pouvez tout vérifier d’un regard, améliorant ainsi votre efficacité contrairement à n’importe quelle autre console de cette catégorie. La DC16 utilise des écrans couleurs TFT avec un contrôle variable de la luminosité pour voir toutes les informations importantes dans n’importe quelles conditions. A cela s’ajoute la possibilité de monter jusqu’à trois iPads pour un rendu visuel incomparable.

Personnalisation totale

Chaque usage et chaque utilisateur est différent. Les installateurs, producteurs et régisseurs ont tous besoin d’une flexibilité maximale en fonction de leurs utilisations et de leurs configurations. Avec l’AXIS le niveau de personnalisation est tel qu’il vous permet de créer votre environnement de mixage ultime, que vous soyez dans une configuration d’installation, en live ou en studio : les possibilités sont immenses. Avec l’AXIS vous voyez uniquement les canaux que vous souhaitez voir, vous choisissez les paramètres qui nécessitent un accès rapide, vous créez votre environnement de travail en fonction de vos besoins.

Qu’est ce que le système Axis
Le système est composé d’une “Stage Box“, la DL32R (Mixeur qui peut également fonctionner de façon autonome avec un seul iPad), de la carte optionnelle de connexion au réseau Dante pour la DL 32R ainsi que de la surface de contrôle DC16 (qui nécessite obligatoirement une DL32R et ne fonctionne pas de façon autonome).

La DC16 est une surface de contrôle qui permet d’accéder aux paramètres de la console de mixage DL32R via le protocole Dante. Il vous suffit donc de tirer un simple câble réseau pour obtenir un système de mixage numérique modulaire 32 canaux avec contrôle tactile total ainsi qu’un contrôle visuel optimal. Vous gardez également la possibilité de contrôler le système en WIFI à l’aide d’un ou plusieurs iPads (il est possible d’utiliser jusqu’à 20 appareil iOS simultanément avec le système Axis).

- 16 tranches avec par tranche :
 • Fader motorisé 100 mm Alps® sensible au toucher 
 • Vu-mètre à LED 6 segments (Contrôle du niveau du signal), vu-mètre à LED 3 segments (contrôle de réduction de gain), 1 LED multicolore (indication du bus sélectionné)
 • Sélecteurs Solo & Mute, sélection de tranche
 • 1 encodeur rotatif
 • 1 écran rétro éclairé
- Sélection de l’assignation des encodeurs rotatifs de tranche par : 
 • 4 boutons permettant leur assignation au gain, Pan, Send, HPF des tranches correspondantes 
 • 4 boutons de sélection permettant leur assignation aux paramètres des modules EQ, GEQ, DYN et FX de la tranche sélectionnée
Section Fat Channel permettant l’accès direct aux paramètres principaux de la tranche sélectionnée : 
 • Gain, Alim. 48V, inversion de phase, Pan., EQ (gain, fréquence et Q.), HPF, seuils de compression et de gate 
- 1 tranche Master avec :
 • 1 fader motorisé 100 mm Alps® sensible au toucher 
 • 1 LED multicolore (Indication du bus sélectionné), vu-mètre à LED 6 segments (Contrôle de niveau du signal), vu-mètre à LED 3 segments (contrôle de réduction de gain)
 • Sélecteurs Solo & Mute, Sélection de tranche
Section Control : permettant l’assignation des tranches aux View Group/Mute Group avec 4 écrans dédiés
Section Mixes : permettant la sélection des bus (Master Aux 1, Aux 2 etc.) avec 4 écrans dédiés
Section Show : permettant le rappel et la sauvegarde des Shows et des SnapShots, avec 1 écran dédié 
Système SmartBridgeTM : Le SmartBridgeTM permet d’utiliser jusqu’à 3 iPads avec la DC16 et d’assigner à chaque iPad une fenêtre spécifique du logiciel Master Fader lorsque l’iPad est posé à son emplacement. Il est toutefois possible d’appeler et d’éditer n’importe quelle autre fenêtre lorsqu’on tient l’appareil en main. Le fait de reposer un iPad à son emplacement rappelle automatiquement la fenêtre prédéfinie
- 3 ports USB : 
 • 1 port permettant la connexion filaire de l’iPad "principal" au système et sa charge 
 • 2 ports dédiés à la charge des deux autre iPads (ceux ci doivent être connectée en WIFI)
- Connexions :
 • Deux ports EtherCON pour raccordement au réseau Dante 
 •  Port RJ45 (connexion d’un routeur pour le contrôle du système en WIFI) 
 • Entrée XLR Talkback avec contrôle de volume en façade 
 • Entrée Aux stéréo en jack 3,5 mm 
 • Sortie casque stéréo jack 6,35 mm avec contrôle de volume situé en façade
- Sortie Control Room 2 x jack 6,35 mm avec contrôle de volume en façade 
- Châssis en acier et panneaux en aluminium 
- Poids et dimensions : 18 kg, 914 x 447 x 79 mm
*iPads non fournis

Téléchargements :
• Mode d'emploi
• Fiche technique

Vous avez des questions ? Rendez vous sur les pages du Forum Mackie.

SMK DC16

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires