• Promo !
  • -4000 Dh

Dynacord CMS 2200-3

30500 Dh
26500 Dh TTC Économisez 4000 Dh
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Système de mixage compact à 22 canaux

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

AVEC SON SYSTÈME DE MÉLANGE COMPACT CMS, DYNACORD A SAISI LA POSITION DES PÔLES DANS CE SEGMENT DE MARCHÉ EN VERTU DE LA QUALITÉ DE SES SONS, COMPOSANTS ET CARACTÉRISTIQUES. LES TROIS MODÈLES CMS 1000-3, CMS 1600-3 ET CMS 2200-3 DIFFÉRENT LE NOMBRE DE CANAUX D'ENTRÉE MICRO / LIGNE QU'ILS OFFRENT, MAIS QUI SONT AUTREMENT IDENTIQUE.

Avec son système de mixage compact CMS, DYNACORD a conquis une position de leader sur ce segment du marché grâce à la qualité de son, de ses composants et de ses fonctionnalités.

En intégrant un mélangeur de haute qualité, des processeurs d'effets numériques de qualité studio et 24/48 bits, ainsi qu'une interface numérique professionnelle pour PC et Mac, la dernière génération de mélangeurs CMS représente la solution idéale pour un grand nombre d'applications exigeantes. dans le secteur audio professionnel.

Professional Live Mixer avec Concert Sound Performance, 4 modèles disponibles qui diffèrent par le nombre de canaux d’entrée MIC / LINE qu’ils offrent, mais qui sont équipés de manière identique.

Solution innovante pour la protection et le transport

Un couvercle en plastique très robuste avec une poignée intégrée est disponible en option pour les CMS 1000 et 1600. Cette solution extrêmement innovante offre une protection optimale de l'appareil ainsi qu'un confort de transport supérieur.

Pour le CMS 2200, en raison de sa taille supérieure, une solution de flight-case est recommandée (une option supplémentaire est un cache-poussière: le DC-PM2200-COVER).

Accessoires :

Le kit de montage RMK 1000-3 est disponible pour l’installation en rack du CMS 1000 (ou l’installation sur table des modèles 1600 et 2200).

Les autres accessoires incluent la lampe à col de cygne DC-LITLITE-4P et le commutateur au pied DC-FS11 ON / OFF pour les effets.

Console de mixage intuitive avec 22 canaux d’entrée (18 Mic / Line + 4 Mic / Stereo-Line)

2 effets modifiables de haute qualité, 100 préréglages usine et 20 préréglages utilisateur

Interface USB professionnelle 4x4 24 bits / 96 kHz avec MIDI

Égaliseur graphique stéréo à 11 bandes

Le système de mixage compact de DYNACORD s'est imposé dans ce segment du marché grâce à la qualité de son, de ses composants et de ses fonctionnalités. En intégrant un mélangeur de haute qualité, deux processeurs d’effets numériques de niveau studio, un égaliseur graphique ainsi qu’une interface numérique professionnelle pour PC ou Mac, les mélangeurs CMS représentent la solution idéale pour un grand nombre d’applications exigeantes dans le secteur audio.

La section de mixage commence avec 22 préamplis de microphone discrets au bruit le plus faible. 6 bus auxiliaires, dont deux commutables pré / post fader, offrent une grande flexibilité pour la surveillance. Les deux processeurs d'effets offrent 100 préréglages d'usine, y compris les reverbs PowerMate déjà légendaires. Une touche TAP permet un réglage précis des temps de retard. En outre, chaque préréglage peut être édité et stocké dans 20 mémoires utilisateur.

L'interface audio USB intégrée sans compromis partage 4 canaux de lecture et 4 canaux d'enregistrement simultanément avec un PC ou un Mac, conformément au standard de studio 24 bits / 96 kHz. Une interface MIDI supplémentaire permet l'intégration d'instruments, tels que des claviers. Une licence pour le logiciel Steinbergs Cubase fait partie du package.

L'égaliseur graphique stéréo à 11 bandes peut être routé de manière flexible pour maîtriser ou surveiller les canaux.

Pour les environnements sombres, une lumière optionnelle à col de cygne peut être connectée. Tous les faders sont protégés contre la poussière et les sorties XLR symétriques pour Master et Monitor soulignent l’approche professionnelle.

FICHE DU PRODUIT

CMS2200-3

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires