• New

Dunlop Justin Chancellor Cry Baby Wah

4500 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Cette Cry Baby Wah personnalisée combine trois des façons préférées de Justin Chancellor d'explorer les sons et de créer des paysages sonores : filtre, wah et fuzz

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

personne n'a encore posté d'avis Evaluez-le

La Justin Chancellor Cry Baby Wah est un multi-outil de savoir-faire sonore, combinant trois effets distincts en une seule pédale : l'expressivité fluide d'un filtre médium personnalisé, l'agressivité lumineuse d'un circuit wah personnalisé et le broyage à la tronçonneuse d'une fuzz vintage. . C'est le complément parfait au rôle multidimensionnel du bassiste Justin Chancellor dans le groupe Tool. Qu'il s'agisse d'ouvrir des paysages sonores avec des accords et des harmoniques ou de se synchroniser avec le guitariste Adam Jones pour effectuer des séquences d'unisson à une seule note saisissantes, Justin va au-delà des limites traditionnelles de son instrument pour aider à composer les mélodies multicouches du groupe. Il est, sans aucun doute, l'un des pionniers modernes des utilisateurs d'effets sur basse, et il garde à sa disposition un pédalier soigneusement configuré pour créer des sons et explorer les sons. Cette Cry Baby Wah personnalisée combine certaines de ses façons préférées de faire exactement cela : filtre, wah et fuzz.

DEUX VOIX DIFFÉRENTES : U.K. FILTER ET CRY BABY WAH.

La Justin Chancellor Cry Baby Wah propose les modes U.K. Filter et Wah, deux variations distinctes sur un thème.

FILTRE ROYAUME-UNI : ÉPAIS ET GORGE.

Le mode U.K. Filter utilise un circuit à semi-conducteurs personnalisé conçu pour émuler le filtrage unique de type enveloppe du contrôle de tonalité sur le propre instrument de Justin - épais et rauque avec des pics très prononcés. Ce mode cloue absolument son phrasé mélodique et vocal de la piste Tool "The Patient".

Lorsqu'il est combiné avec le mode fuzz intégré, le filtre U.K. génère des sons incroyablement doux, semblables à ceux d'un synthé.

WAH : BRILLANT. AGRESSIF. LUXURIANT.

Si vous préférez un son wah plus traditionnel, le mode Wah utilise l'inducteur Fasel® rouge classique et les circuits d'une Cry Baby Wah modifiée pour un son plus agressif et des harmoniques incroyablement riches.

Combiné avec le circuit fuzz intégré, le mode Wah coupe le feu électrique.

FAÇONNEZ VOTRE VOIX. MAINTENEZ LE BAS DE L'EXTRÉMITÉ.

Personnalisez chaque mode avec des commandes de volume et de Q séparées, et passez de l'un à l'autre à tout moment en appuyant sur la pédale Wah Select. Dans les deux modes, le circuit personnalisé de cette pédale maintient l'épaisseur et le poids de vos graves en augmentant votre signal clair à 400 Hz et en le mélangeant avec le signal d'effet au début du balayage de la bascule.

FUZZ VINTAGE.

Cette pédale est dotée de la fuzz incontournable de Justin, basée sur un appareil féroce d'origine britannique vintage. Il coupe le mix avec une mise au point plus précise que la plupart des fuzz de ce type tout en conservant une grande partie du poids tonitruant d'un signal de basse. Pensez aux tons monstrueux de Justin sur des portions de la piste Tool "Jambi".

Par défaut, vous n'entendrez le fuzz que lorsque vous utilisez la pédale à bascule - cela donne aux modes U.K. Filter et Wah juste la bonne quantité de contenu harmonique à saisir pour les passages écrasants mais musicaux pour lesquels Justin est connu.

Vous voulez utiliser le fuzz seul ? Appuyez simplement sur l'interrupteur sur le côté et il fonctionnera indépendamment

COMBINEZ LES MODES FILTRE OU WAH AU ROYAUME-UNI AVEC LE FUZZ, OU UTILISEZ-LES SÉPARÉMENT. LE CHOIX T'APPARTIENT.

Justin utilise le mode UK Filter seul et il aime combiner le mode Wah avec le fuzz, qu'il peut activer en un seul mouvement grâce au Dunlop Pedal Topper en option, qui offre une plus grande surface de contact avec votre pied. .

Emulez la formule éprouvée de Justin pour des sons qui tuent, ou expérimentez avec toutes les différentes configurations disponibles pour libérer le potentiel de hard rock et de paysage sonore de votre propre rig. Dans tous les scénarios, la Justin Chancellor Cry Baby Wah est un incontournable pour le bassiste créateur de sons.

FICHE DU PRODUIT

MDU JCT95

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires