Jackson Limited Edition San Dimas SD22 JB

15700 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Pro Series Limited Edition San Dimas® SD22 JB, Maple Fingerboard, Red Sparkle

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

personne n'a encore posté d'avis Evaluez-le

Les amateurs de guitare reconnaîtront instantanément cette hache emblématique du duel de guitare épique du film culte classique de 1986, Crossroads.

Une guitare déchiquetée rétro des années 80, cette Jackson® Pro Series Limited Edition San Dimas® SD22 JB hurle dans une finition Red Sparkle avec une tête Jackson pointue assortie et du matériel noir et chromé.

D'autres caractéristiques shredalistic incluent une longueur d'échelle de 25,5 pouces, un corps en aulne et un manche en érable boulonné avec joint en écharpe, un renfort en graphite et une finition en uréthane satiné frotté à la main sur le dos. Conçue pour une vitesse fulgurante, la touche en érable à rayon composé de 12 "-16" présente des bords roulés, 22 frettes jumbo et des incrustations de points noirs.

Le chevalet DiMarzio® Super Distortion® DP100 à montage direct et les micros de manche DiMarzio PAF Pro® DP151 offrent un combo à haut rendement éprouvé, offrant un mélange parfait de puissance et de son. Profitez des médiums épais et boostés, des gros graves et des aigus gras du micro chevalet haute puissance, tandis que le micro manche à son ouvert traverse un mélange lourd avec des aigus vifs, des graves audacieux et un médium pointu.

Les autres caractéristiques comprennent un interrupteur à bascule à trois voies, un contrôle de volume unique, un système de pont trémolo à double verrouillage Floyd Rose® série 1000 monté sur le dessus pour tous les accros de la bombe de plongée, des tuners moulés sous pression scellés Jackson et des boutons de sangle à double verrouillage Dunlop® .

FICHE DU PRODUIT

2915326519

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires