Jackson JS32 Q Dinky DKA Noir

4550 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines

JS Series Dinky™ Arch Top JS32Q DKA, Amaranth Fingerboard, Transparent Black

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

personne n'a encore posté d'avis Evaluez-le

Rapides, mortelles et abordables, les guitares Jackson® JS Series font un bond en avant épique, facilitant plus que jamais l'obtention du son, de l'apparence et de la jouabilité classiques de Jackson sans se ruiner.

La table JS Series Dinky ™ Arch Top JS32Q DKA présente un corps en peuplier avec une belle table en érable matelassé et un manche en érable boulonné avec joint d'écharpe et renfort en graphite pour une stabilité à toute épreuve. Accueillant 24 frettes jumbo et des incrustations d'ailerons de requin nacrés, la touche en amarante liée au rayon composé de 12 à 16 pouces s'aplatit progressivement vers le talon à partir de son profil plus arrondi au niveau de l'écrou. Cela permet des accords et des riffings confortables et naturels près de l'écrou, avec une articulation de déchiquetage optimale et une flexion plus proche du talon.

Deux micros double bobinage à haut rendement Jackson avec des aimants en céramique éclatent avec un son chaud et croquant parfait pour toute saveur de hard rock ou de heavy metal. Composez le ton selon vos préférences avec la commutation de lame à trois voies et les commandes de volume et de tonalité uniques, et pleurez à volonté car le pont à double verrouillage sous licence Floyd Rose® de Jackson offre une action dynamique dynamique avec une stabilité de réglage.

Arborant un style Jackson classique, le JS32Q DKA est enveloppé dans des finitions Dark Sunburst, Transparent Black, Transparent Blue, Transparent Green Burst ou Transparent Purple Burst avec notre poupée noire pointue et notre matériel entièrement noir, y compris les boutons de sangle standard et le moulage sous pression scellé. tuners.

FICHE DU PRODUIT

2910238585

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Vous aimerez aussi


 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires