EVH Wolfgang Special SOC
  • EVH Wolfgang Special SOC

EVH Wolfgang Special SOC

13500 Dh TTC

EVH Wolfgang Special, ebony fingerboard couleur Satin Orange Crush

Quantité
Nous consulter

personne n'a encore posté d'avis Evaluez-le

Testé sur route dans des arénas du monde entier, le Wolfgang® Special est une machine de création de musique pure, conçue avec un style époustouflant, un son géant et une jouabilité à grande vitesse.

Le Wolfgang Special comprend un corps en tilleul avec un sommet arqué et un robuste manche en érable quadrillé renforcé de graphite, sculpté et roulé conformément aux spécifications rigoureuses d'Eddie Van Halen et doté d'un dos en uréthane frotté à la main. Apprêté pour des cordes à haute performance, énergiques et flamboyantes, sa touche d'ébène à rayon composé de 12 "à 16" possède 22 frettes jumbo et des incrustations de points nacrés. Les réglages de la barre de traction n'ont jamais été aussi faciles grâce à une roue à rayons située à la base du cou.

Une paire de micros humbuckers EVH® Wolfgang Alnico 2 conçus sur mesure sont montés directement sur le corps, offrant un son dynamique mais articulé, ainsi qu'un sustain sans fin pour des accords et des lignes mélodiques puissants. Un vibreur Floyd Rose® et un écrou de blocage Floyd Rose de marque EVH, robustes et fiables, fonctionnent en tandem pour un réglage précis, même avec des changements de hauteur extrêmes, tandis que l'EVH D-Tuna® se règle de nouveau avec une précision rigoureuse d'un doigt, avec un contrôle du volume à faible frottement pour un gonflement en douceur et un contrôle du ton de friction élevé qui empêche le changement de ton accidentel.

Prêt pour les projecteurs, le Wolfgang Special est proposé dans une poignée de finitions attrayantes avec des poupées assorties, une attrayante reliure à un seul pli et du matériel noir ou chromé.

FICHE DU PRODUIT

5107701529

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.


 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires