• Promo !
  • -1500 Dh

Fender Jimmy Page Mirror Telecaster

33700 Dh
32200 Dh TTC Économisez 1500 Dh
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Jimmy Page Mirror Telecaster®, Rosewood Fingerboard, White Blonde

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Lorsque le monde entier entendit le riff du début de ”Good Times Bad Times” à la radio en 1969, tout changea. Jimmy Page venait de créer sa légende et révolutionnait la musique populaire grâce à une guitare unique : sa Fender® Telecaster. La Fender Jimmy Page Mirror Telecaster est un hommage à cette guitare dont la carrière débuta avec une finition d’origine vernie White Blonde, pour devenir ensuite la ”guitare miroir” avant de se transformer en un instrument unique peint à la main. À ce moment de son évolution, cette guitare de légende produisit quelques-uns des riffs les plus mythiques du XXe siècle.

La Jimmy Page Mirror Telecaster présente un corps fait de deux pièces de frêne, une finition vernie et une paire de micros à simples bobinages Jimmy Page Custom '59 Tele® qui produisent le son plein, incendiaire, qui inspira tous les inoubliables licks du premier album de Led Zeppelin. Le manche en érable custom au profil ”Oval C” est surmonté d’une touche rapportée en palissandre au radius de 7.25” (184 mm) avec 21 frettes de style vintage pour un jeu tout en douceur. Le chevalet ”top-loader” permet de monter les cordes au-travers du corps ou sur le dessus de celui-ci, ce qui produit un son plus rond et chaleureux et réduit la tension pour que vous puissiez aisément réaliser des bendings. La guitare est aussi équipée d’un sillet de tête en os, d’un guide-cordes arrondi de style vintage et de mécaniques Pure Vintage Single Line "Fender Deluxe" pour un style et des performances authentiques.

Créée avec Page en personne, la Jimmy Page Telecaster présente également des éléments personnalisés, notamment la signature de Jimmy Page sur la tête de manche et sur la plaque de fixation du manche chromée custom. L’étui en tweed vintage recèle huit miroirs ronds (un hommage au traitement que Page appliqua ensuite à la guitare), un câble torsadé noir, une sangle ”Stained Glass” de style vintage et un Certificat d’Authenticité personnalisé. C’est Jimmy qui parle le mieux de sa très chère Telecaster : ”J’en ai vraiment fait Ma guitare – c’est une guitare réellement magique.”

FICHE DU PRODUIT

0119210801

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires