Focal sub6
  • Focal sub6
  • Focal sub6
  • Focal sub6

Focal sub6

12000 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Moniteur professionnel Sub6 doté d’un subwoofer de 11"

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le moniteur professionnel Sub6 est doté d’un subwoofer de 11" (27 cm) à membrane sandwich composite « W » intégré dans un caisson à large évent laminaire arrière. Ce design garantit une linéarité du grave quel que soit le niveau SPL recherché. Pour la mise au point du niveau de puissance du subwoofer, les ingénieurs Focal ont retenu la technologie BASH®. Cette solution est la seule à offrir la qualité sonore de la classe AB tout en ayant le rendement des amplificateurs de classe D.

POUR UNE INTÉGRATION OPTIMALE

Le moniteur Sub6 a été développé pour permettre un couplage acoustique optimal avec des enceintes de monitoring Focal. Il intègre pour cela de nombreux réglages comme un filtre passe-haut stéréo (75 Hz – 100 Hz) dédié aux enceintes gauche et droite, un filtre passe-bas paramétrable avec sommation mono, un inverseur de phase, une phase ajustable ou encore un switch MUTE. La richesse de la connectique permet également une utilisation en 2.1, 2.2 et multicanal via les entrées et sorties L/R et l’entrée LFE.

LE « PLUS » QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Un atout important : le Sub6 possède une entrée footswitch. Elle permet de brancher une pédale et a pour effet de couper le subwoofer ainsi que de désactiver les filtres passe-haut sur les sorties alimentant les moniteurs. L’entrée footswitch permet de comparer une écoute en 2.1 (Sub6 filtré + moniteurs filtrés par le Sub6) et en 2.0 (subwoofer désactivé + moniteurs en large bande). La comparaison se fait instantanément, par simple pression sur le footswitch, et sans nécessité de se déplacer.

FICHE DU PRODUIT

PL060SUB01

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires