• New

Universal Audio Ruby '63 Top Boost Amp

4400 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Pédale d'effet amplificateur avec boost pour guitares électriques

Quantité
*** PRODUIT SUR COMMANDE ***

personne n'a encore posté d'avis Evaluez-le

Obtenez les tonalités de l'invasion britannique qui ont inspiré des générations.

La pédale UAFX Ruby '63 Top Boost Amplifier vous offre l'ampli à lampes britannique par excellence adoré par les artistes et les producteurs depuis plus de 60 ans, de Queen à U2 en passant par Radiohead.

Construite sur un puissant traitement à double moteur et sur l'expertise de modélisation UAD, la pédale d'effets Ruby '63 offre des nettoyages de chœur, un overdrive complexe et un vibrato classique.

Obtenez l'ampli à lampes qui a propulsé l'invasion britannique, parfaitement émulé dans une pédale

Restez inspiré avec les riches tonalités Top Boost et le vibrato alimenté par tube

Emportez des sons d'amplis de studio n'importe où, avec des paires micro/haut-parleurs légendaires et des effets de boost célèbres

Téléchargez des tonalités d'artistes, personnalisez des fonctionnalités, explorez des préréglages et plus encore avec l'application mobile UAFX

Découvrez les sons, la scène et le studio des amplis à lampes britanniques

Qu'il s'agisse de remplacer votre ampli et d'aller directement en façade sur scène, ou d'enregistrer des pistes dans votre DAW, Ruby '63 vous offre les sonorités inspirantes et prêtes pour l'album d'un combo à lampes vintage "golden unit" avec un micro expert, dans secondes.

Explorez les canaux normaux, brillants et vibrato

Ruby '63 est la seule pédale qui vous offre les canaux Normal, Brilliant et Vibrato de l'ampli d'origine - vous pouvez donc vous envoler vers l'Irlande, Londres ou Liverpool en appuyant simplement sur un interrupteur. Du moelleux au carillon en passant par la mouture, tout est là.

Repoussez les limites avec les boosts classiques

Ruby '63 contient des boosts classiques, directement à bord. À savoir, le légendaire amplificateur d'aigus au germanium Dallas Rangemaster des années 60 et le préampli d'un retardateur à bande Maestro EP-3 des années 70. * Il suffit d'actionner le commutateur Boost pour obtenir des sons superposés brûlants qui mettent les modélisateurs d'amplis basés sur l'IR à la poubelle.

Personnalisez votre son avec l'application UAFX

Ruby '63 devient vraiment craquant avec l'application mobile UAFX Control. Téléchargez des sons d'artistes personnalisés, rappelez et archivez vos préréglages, et plongez plus profondément dans l'ampli qui a déclenché l'invasion britannique.

FICHE DU PRODUIT

GPM-RUBY

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Vous aimerez aussi

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires