Presonus SHK-1 Shock Mount

270 Dh TTC

PreSonus® SHK-1 Shock Mount For The PreSonus PX-1 and M7 microphones, Black

Quantité
Nous consulter

 Avis clients Evaluer

Ceux qui ont l'expérience de l'enregistrement savent que les bruits de manipulation mécanique et les vibrations ambiantes sont très facilement captés par les microphones sensibles – et les petits chocs et grondements qui en résultent peuvent ruiner des enregistrements par ailleurs parfaits ! Protégez votre microphone des vibrations physiques et assurez une qualité d'enregistrement optimale grâce à la suspension anti-choc SHK-1. La SHK-1 est votre microphone pour les vibrations mécaniques de votre environnement. Ainsi, lorsque vous enregistrez, vous ne devez plus vous que de votre voix ou de votre instrument.

CARACTÉRISTIQUES

  • Isole votre microphone des vibrations physiques causées par la manipulation et les facteurs ambiants imprévisibles, ce qui permet d'obtenir des enregistrements audio plus propres

  • La structure métallique robuste industrielle protège votre micro des rayures le tout dans une belle apparence à l'écran

  • Cordon anti-choc supplémentaire et support pour pieds même rigides

  • Compatible avec le PX-1 PreSonus et d'autres microphones et pieds de microphone standard avec des filetages similaires.

  • La circonférence extérieure du SHK-1 est de 172,5 mm

  • Compatible avec les microphones d'un diamètre maximum de 55 mm

  • La taille du fichier est de 22 mm x 1 TPI (1 filet par pouce)

2777800108

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Aucun produit pour le moment.

Vous aimerez aussi


 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !