DBX 286 S
  • DBX 286 S
  • DBX 286 S
  • DBX 286 S

DBX 286S

2660 Dh TTC
Livraison 2-12 semaines (Délai incertain à cause du Corona)

Idéale pour la préamplification et le traitement de source microphonique dans des applications live, broadcast ou studio

Quantité
PRODUIT SUR COMMANDE

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Le dbx® 286s est un processeur multicanal complet offrant un préamplificateur microphone / instrument de qualité studio et quatre processeurs pouvant être utilisés indépendamment ou en combinaison. Pourquoi micro et voix au moyen d'un mixeur bruyant et flou? Le préampli soniquement vierge dbx 286s offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, y compris un contrôle de gain d'entrée étendu, une alimentation fantôme + 48V commutable et un filtre passe-haut de 80Hz pour supprimer les ronflements, bruits et vent de basse fréquence. Utilisez le compresseur breveté dbx OverEasy® pour lisser de manière transparente les pistes acoustiques inégales ou pour offrir cette performance vocale classique "dans votre visage" que seul un compresseur dbx peut obtenir. Éliminez la sibilance vocale et la distorsion haute fréquence d'instruments tels que les cymbales avec le De-Esser à fréquence réglable. Réglez avec précision le contrôle Enhancer HF Detail pour ajouter de la brillance et de la netteté à vos pistes et apportez des modifications au contrôle LF Detail pour ajouter de la richesse et de la profondeur aux voix et aux instruments de basse tout en nettoyant les basses fréquences médiumes boueuses. De plus, les commandes de seuil et de rapport séparées de l’Expander / Gate vous permettent de réduire de manière subtile les fuites dans les écouteurs ou de déclencher de manière radicale des amplis de guitare bruyants.

Le dbx 286s offre une gamme complète de mesures et de voyants d'état pour vous guider visuellement vers l'obtention du bon son. L'entrée micro XLR équilibrée flottante accepte les entrées symétriques ou asymétriques pour une connexion facile aux microphones professionnels et home studio. L’entrée de ligne TRS 1/4 "supplémentaire peut accepter des signaux symétriques / asymétriques pour traiter des instruments électroniques en direct ou des pistes préenregistrées lors du mixage final. Utilisez la prise Insert pour vous connecter entre le préampli micro et les sections de traitement du signal afin de" boucler "les sorties externes. processeurs (tels que l’égalisation ou une unité de délai) ou pour mélanger le signal du préampli micro en sortie vers une destination externe.

Il peut être frustrant d’avoir à mettre en place plusieurs processeurs pour appliquer plusieurs correcteurs ensemble. Le dbx 286s vous offre tous les traitements de micro dont vous avez besoin dans une seule boîte, avec le chemin de signal le plus court et le plus propre pour que votre musique soit à son meilleur!

FICHE DU PRODUIT MANUEL PDF

259111

Références spécifiques

Aucun produit pour le moment.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

commentaires

Facebook commentaires